Changement de carrière!

Onde de choc chez Nabi! L’entreprise se dissout, chacun des membres se dirige vers sa passion première.
1 avril 2019 Nabi Retour au journal

Marc-André Julien, prêtre

On le disait créatif, mais à l’intérieur de lui c’était plutôt un illuminé. Il joint le diocèse de Drummondville où il pourra exprimer sa foi chaque dimanche en célébrant la messe pour vous. Cette nouvelle fut acclamée sur Twitter par l’archevêque de New York, Timothy Dolan.

Martin Robitaille, producteur maraîcher

C’est un virage à 360 degrés pour le chargé de compte, il choisit l’isolement dans une petite fermette de Saint-Isidore où il pourra s’adonner à la culture exclusive du chou-fleur. Ce légume était pour lui une fixation depuis qu’il avait goûté la recette de chou-fleur rôti caramélisé de Ricardo.

Marc-André Lavigne, lieutenant-général

Il a mené plusieurs guerres de tranchées et détruit plusieurs navires au cours des dernières années, Battleship était pour lui plus qu’un simple jeu et c’est ce qui inspira sa nouvelle vocation. C’est avec une grande fierté que nous le voyons aujourd’hui avec son nouveau titre de lieutenant-général. Sa nomination fut rapidement acceptée et acclamée de tous, suite à son projet d’implanter un restaurant Valentine dans chaque navire canadien.

Isabelle Lemire, chanteuse populaire

Sous son air réservé se cache une bête de scène. Se présentant sous son nom d’artiste, A.S.I., son premier album lancé en France s’est vendu à plus 2 millions d’exemplaires, son deuxième extrait, la chanson ‘’broken turbo’’ s’est hissé à la 3e place du billboard français.

Simon Duquette, fine bouche

Simon décida de troquer la souris pour le fouet, il passe donc derrière les fourneaux de son tout nouveau bed & breakfast dans l’est de Fleurimont. Il pourra démontrer à ses visiteurs qu’il est habile de ses gros doigts, par des combinaisons telles que le marbré de volaille et foie gras ou avec son grilled cheese double single de kraft et frites sauce, il insufflera un vent de fraîcheur dans le paysage des Fleurimontois et Fleurimontoises.

Intéressé à travailler avec nous?

Et si on commençait par se rencontrer ? Discutons de vos besoins, de vos objectifs d’ici 2 ans, 5 ans et 10 ans ! Nous pourrons ensuite entamer les démarches nécessaires afin que vous obteniez des résultats concrets rapidement.

Nous misons fort sur une relation basée sur la confiance et la collaboration. C’est la clé pour développer votre marque sur le long terme !

Contactez-nous dès maintenant

Emploi.

Nous sommes toujours en quête de talent unique ! Tu es passionné par les communications ? Tu adores le travail en équipe ? Tu es peut-être la personne que nous convoitons !

 

Envoie-nous ton CV, ton lien Behance, ton profil LinkedIn (peu importe le format !). Assure-toi surtout de vraiment nous impressionner !

En savoir plus