La grande coalition

Le 1er août dernier, un chapitre à l’histoire de notre petite agence s’ajoutait.

Petit retour en arrière!

Simon et moi avons fondé Nabi avec l’objectif de bâtir une agence, de construire quelque chose de plus grand que nous. On voulait travailler avec des gens passionnés, choisir des personnes avec lesquelles on avait une connexion et par-dessus tout, on souhaitait travailler avec nos amis. En mars 2018, Marc-André Lavigne s’est joint à nous. Une personne qu’on a connu en 2009 au Centre 24-Juin, quelqu’un de dévoué avec qui on a ben du fun! On faisait un pas de plus vers notre objectif.

Pendant ce temps, on était approché par une autre personne avec qui l’on collaborait déjà, Martin Robitaille, qui possédait son entreprise de design graphique (MRDG) depuis 6 ans. Martin, de son côté, était tenté de se joindre à notre aventure. Après plusieurs discussions et rencontres, on était unanimes que cette grande coalition allait tous nous profiter! C’est donc avec une immense fierté que nous vous dévoilons la fusion avec Nabi et MRDG. Martin se joint à notre équipe et comme toute entreprise avec le vent dans les voiles, on est maintenant mieux outillés pour gérer notre croissance.

Nous croyons fermement que cette union sera profitable pour tous !
Pour nous, bien sûr, puisqu’on aura la possibilité de se concentrer sur nos forces personnelles avec une meilleure distribution de nos rôles et parce qu’on vise connaître une croissance accélérée avec l’arrivée de nombreux clients et nouveaux projets potentiels. Mais aussi pour vous, nos chers amis et clients puisque vous bénéficierez d’une expertise solide dans chacun des domaines de l’agence. Martin s’occupera de plus en plus du volet relation client et vous compterez sur une équipe soudée et près de vous.

Si vous êtes excités autant que nous, ne vous gênez pas pour souhaiter la bienvenue à notre nouvel associé !

AFX_5263_web.jpg
Marc-André Julien