Kevin Loyer

Designer.

Parcours et expérience

De 2017 à 2020, j'ai obtenu un baccalauréat en design graphique à l'Université Laval. Ensuite, en 2020 et 2021, j'ai travaillé en tant que freelance. De 2021 à 2022, j'ai été designer graphique et chargé de projet à Sherbrooke. Enfin, en 2022, j'ai rejoint l'Agence Nabi en tant que designer.

C’est quoi ton rôle à l’agence?

À l'agence, je suis là en tant que designer, avec un focus particulier sur le web design et le motion design.

À quoi ressemble une journée?

Chez Nabi, mes journées sont très variées ! Je jongle avec plusieurs projets en même temps, en me concentrant surtout sur ceux liés au web et au motion design. Et devine quoi ? Pendant la pause du diner, on me met au défi pour des courses endiablées de Mario Kart. L'après-midi, je prends plaisir à inventer de nouveaux mouvements d'aki. C'est vraiment stimulant !

Ton futur chez Nabi, tu te vois où dans 5 ans?

Dans 5 ans, je me vois toujours avec l'équipe de Nabi, continuant à travailler ensemble avec autant de passion et de plaisir. Notre environnement de travail stimulant et créatif restera une source constante de motivation pour moi.

Activités en dehors du travail.

Mes passions sont diverses et variées ! J'adore suivre le football avec mes amis et compétitionner sur un parcours de golf en profitant du soleil. En plus de cela, j'aime jouer à des jeux vidéo et passer des soirées mémorables avec mes amis en jouant à une multitude de jeux de société. Ces activités me permettent de m'amuser, de vivre des moments inoubliables et de renforcer les liens avec mes amis.

Ton drink préféré?

Mon drink préféré, sans hésitation, est le gin tonic. Peu importe la marque de gin, j'en ai vraiment trop chez moi pour en choisir un !

Ton voyage de rêve?

Mes voyages de rêve seraient de pouvoir assister à un match de football de la NFL dans chacun des stades. Pour l'instant, j'ai eu la chance de vivre cette expérience dans 3 stades sur les 32 existants. C'est un objectif que je poursuis avec mes amis.

Un fait inusité.

J'ai vécu un moment incroyable en ayant la chance de rencontrer et de jouer avec la véritable légende du mini-putt, nul autre que Carl Carmoni lui-même.

Consentement en matière de cookies

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.